De bonne foi: Ils croyaient soigner. Ils empoisonnaient.
Le Dr Thomas Karadec est pédiatre depuis vingt ans. Il croit au protocole, à la science, à la confiance entre médecins. Il a formé des dizaines de jeunes praticiens. Il est ce que le système médical produit de mieux.Jusqu'au jour où il ouvre un dossier anodin et tombe sur une ligne écrite à la main par un confrère.Son nom. Sa prescription. Un médicament. Et un enfant qui a régressé à deux ans.Puis un deuxième dossier. Un troisième. Sept enfants — bientôt davantage — qui présentent les mêmes symptômes. Les mêmes régressions neurologiques. Le même médicament à la source.Le sien.Karadec n'a jamais vu ces enfants. Mais le protocole qu'il a rédigé est sorti de son cabinet, a circulé, a été prescrit partout. Et quelqu'un, quelque part, savait très bien ce qu'il faisait.De Bonne Foi est le roman de ceux qui ont fait confiance — et de ceux qui ont compté là-dessus.
